Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

PROBLEME Détection fax-sda Hipath 1120



Je vous explique , j'ai le meme numéro pour mon Fax et mon téléphone , nous sommes en numéris et en programmation je me suis mis en mode réponse : FAX-SDA.

Ce qui permet quand les gens appel , pendant la détection j ai reussi a mettre un message , par contre j ai 5 s voir 6 s de blanc a la fin de se message avant d etre transferer.

Quand c est un fax qui arrive c est pas genant , mais quand les gens m appel ils ont ce fameu blanc.

A ton la possibilité d'enlever ce blanc ou de réduire la temporisation de détection voix data.

Je pense qu'il faut être patient , car je vois qu'il y a pas mal de souci sur tous type de pabx.
Mais la je bloque , sur ce genre de probleme , j ai deja lku tous les forum et mode emploi sur cette programmation bien spécifique , mais ils en disent pas plus.
si jamais vous avez des souci sur la gamme Hipath , je suis installateur donc je reste a votre entiere disposition.
Merci