Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

cpu-3m

j'ai une cpu-3m qui ne marche pas apres une coupure de courant le vyant cpu clinot 4 fois periodique.
j'utilise lola300 pour l'installer mais elle m'affiche le message suivant (mouvais profile materiele ) si qqn peut m'aider merci d'avance
de toute façon meme si tu le recharge elle replanteras c'est un semi conducteur le 420 de la cpu je crois , il y a une annonce tech Alcatel de decembre 2007 qui traite le PB, essai tj avec lola mais cela ne tiendras pas a la prochaine coupure tu la renvoie.
➡ ➡ ➡ bonne chance
merci pour votres reponce mais le semiconducteur que tu ma dis est ce que c'est une eeprom flash hy27uf008 merci de me repondre
essai de trouver la com tech num 117 de decembre 2007, tout est expliqué, sinon envoie moi ton @ mail je te renverrai la com tech numero 117 sur la 2em page ils montrent le conducteur en défaut
😉
Bonjour



Je suis ismail , concernant la com tech num 117 de decembre 2007 voila mon adresse e-mail : servicetechnique@sosysteme.com

Merci d’avance
merci j'ai recu ladoc merci boucoup