Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

connection OXO

Bonjour

je dois ré-installer un OXO mais voila l'or de installe j ai mis une adresse ip mais je ne m'en souviens plus merci de me dire comment je peux faire pour me connecter...j ai bien le pasword 😉 ,grand merci d'avance pour celles et ceux qui peuvent m'aider 😥
Tu trouve ton adresse ip de la cpu par le PO 4035 avec installateur et le pass classique.
➡ ➡
bjr
connecte tont pabx avec une cable sur un pc et fait une scan avec ce programme il es gratuit telecharge le sur internet (angry-ip-scanner_angry_ip_scanner)
a+++++
tu as aussi la solution de passer par le PO 4035 et de faire un demarrage à froid, tout redeviendra implicite. ➡ ➡ ➡
merci pour vos réponse cool ok je me suis connecter via PO merci encore 8)
Bonjour

J’ai vendu la peau de la bette avant de l’avoir tué …. 😳
Quand je me connecte via 4035 sur la position 4 il est bien indiquer poste maitre je vais donc sur system et install et la il me dit programme refuser grrrrr
😥
Merci de votre aide
Il ne te reste plus que la solution de LOLA à condition d'avoir la save des licences et du prog eventuellement , mais surtout les licences sinon avec le num de la cpu aller voir Alcatel.
personnellement je save les licences toujours indépendament au cas ou.
bonne chance 😉 😉 😉
[bjr comment vous fair pour sauvgardé les license sur mon PC
désulé dadoux je comprends pas trés bien le dernier message
➡ ➡
désulé dadoux je comprends pas trés bien le dernier message
➡ ➡
bjr je veu dire commen faitte vous pour avoir une copie des license d'un OXO sur votre pc.
merci
OUVRIR PCMMC puis modif typique puis systeme puis cle logiciel puis surligner toute la cle puis clic droit copier aller dans accessoire ouvir word pad clic droit coller il ne reste plus qu'a la nommer avec le numero de la CPU suive de .msl pour le premiere cle et idem pour la 2em suivi de .csl et avec ça les cles sont save
😈 😈 😈