Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Standard Alcatel OMNIPCX : diatonis S

bonjourà tous je vous explique l'evolution de l'entreprise :=)

en ce moment dans le bureau :

moi
secretaire
employé ( pour faire les plans )
compta.
J'ai la possibilité d'avoir d'ocassion pour pas trop cher d'un pabx Standard Alcatel OMNIPCX diatonis S.
je voulais savoir, si j'achete ce materiel d'ocassion, comment cela ce passe t'il??
vais-je devoir payer quoi que ce soit aupres de FT??
j'ai une ligne analogique ft + une conecxion internet avec tel illimité sans ligne fixe d'ouverte ( je paye pas 16€par moi, sauf pour la ligne analogique ou ce trouve le fax )

puis-je brancher le pabx surlalivebox de façon a appeler en illimité les fixe?? ou suis-je obliger de me brancher sur la ligne analogique?
ce que je veux faire avec ce pabx, c'est, de pouvoir appeler si possible avec la ligne illimité.
De s'appeler entre postes a poste
pouvoir faire ecouter une melodie d'attente, lorsque je balance un appel sur un autre poste... etc
merci à vous
le minimum de l'omni pcx est qu'il se compose d'une carte 2/4/4, c'est a dire 2 lignes analogiques , 4 postes analogiques, 4 poste numeriques et la licence correspondante ensuite il te faut un poste 4034 ou 4035 advanced comme PO,ces cartes se nomment mix 2/4/4 ou amix 4/4/4 pour 4 LR analogiques ➡ ➡ ➡
il est possible aussi que vootre pabx ne soit compatible qu avec un acces numeris
de toute facon vous ne devez rien a ft c est votre proproiete