Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

rappel suite à un appel non répondu (OXO)

Bonjour,

J'ai un souci sur un Omnipcx Office. Lorsqu'un correspondant essaye de joindre quelqu'un sans laisser de mesage vocal, il y a un message texte donnant le numéro du correspondant.
Il est possible de rappeller directement le numéro, seulement cela ne fonctionne pas car il ne prend pas en compte qu'il faut effectuer le "0" pour sortir.
Est ce qu'il est possible de l'indiquer quelque part svp ?

Merci d'avance.
Pierre.
va dans plan de num, num install et la il y a prefixe rappel
A+ 😳
Bonjour,

Le 0 était déjà renseigné à cet endroit, mais il me semble que ca sert aux demandes de rappel plutôt qu'au rappel suite à un appel non répondu ?
j'ai regardé plusieurs install toutes j'ai num install pas le 0 de FT, international 00,code 33,prefixe interzone 0, prefixe rappel 0, num perso en principe on met le meme que install tjrs sans le 0 😉
En effet j'ai la même configuration que toi. mais lorsque j'ai un appel non répondu et que je demande le rappel il me dit : "FSC indisponible".
Le poste est un alcatel 4038.
Merci de te pencher sur le probleme 😉
j'ai oublié tu a bien 2 touches rgx entrant/sortant ➡
Désolé, mais peux tu expliciter stp ? je ne suis pas du tout expert en téléphonie et je découvre tout ca 😉
regarde dans postes details du postes 4038 tu verras la config des touches
ok merci je regarde ca et je te tiens au courant !
Oui en effet j'ai bien 2 lignes paramétrées en RGX pour entrant sortant externe et 2 pour l'interne (soit 4 lignes).
Je reprécise bien que les appels sortants fonctionnent bien, c'est juste lors d'un appel non décroché 😉
J'ai pensé a autre chose est ce que tes lignes sont materialisées en RSP sur le poste.
🙄 🙄
C'est a dire ?
tu vas dans le pposte puis touches comme les rgx mais en plus les voies T0 materialisées en RSP.
A+ 😉 😉
Si tu veux parler des lignes entrantes et sortantes en interne et externes, oui elles sont bien matérialisées sur le poste de l'utilisateur 🙁