Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Connexion telegestion via web

Bonjour à tous,

J'ai mis mon oxo sur le lan du client mais via le net, je n'arrive pas à me connecter en distant dessus !
Pourriez-vous me confirmer le port qu'il est nécessaire d'ouvrir sur le routeur du client ainsi que la procédure pour se connecter (je pensais qu'il suffisait de taper l'adresse ip fixe du client et que le routage se faisait tout seul !).

Merci d'avance pour vos réponse.
Bonjour,
De la même façon, j'aimerais me connecter sur mon PABX de chez moi (site distant)
J'ai entendu dire qu'il suffisait de router le port 443 vers l'adresse LAN de l'oXo puis se connecter via mon adresse WAN mais j'ai tout essayé, installer un serveur de mail en 443 que j'arrive à joindre donc pas de probleme de routage ni de parefeu et impossible de me connecter.
En me connectant via OMC en local, aucun soucis mais d'un site distant impossible.
Help please.
Bonjour,
De la même façon, j'aimerais me connecter sur mon PABX de chez moi (site distant)
J'ai entendu dire qu'il suffisait de router le port 443 vers l'adresse LAN de l'oXo puis se connecter via mon adresse WAN mais j'ai tout essayé, installer un serveur de mail en 443 que j'arrive à joindre donc pas de probleme de routage ni de parefeu et impossible de me connecter.
En me connectant via OMC en local, aucun soucis mais d'un site distant impossible.
Help please.

Bonjour,
Personne n'aurait une solution svp car je ne sais pas comment faire de maintenance sans utiliser un T0 dédié. En effet, un reroutage du 443 vers le LAN du PABX ne fonctionne pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
Merci