Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

prédécroché sur 6501

bonjour,

nous avons un client qui est un centre d'affaire.
leur standard 6501 gère l'accueil de plusieurs société
la standardiste doit personnaliser l'accueil de chaucune de ses sociétés grâce à l'annuaire intégré
en installant un prédécroché, peut-on conserver cette reconnaissance ?

Merci pour votre aide,

Ludi
nous avons un client qui est un centre d'affaire.
leur standard 6501 gère l'accueil de plusieurs société
la standardiste doit personnaliser l'accueil de chaucune de ses sociétés grâce à l'annuaire intégré
en installant un prédécroché, peut-on conserver cette reconnaissance ?

Je ne comprends pas bien votre question.

Pour info, il est possible de définir, sur un 6500 en exploitation multi-sociétés (ce qui semble être le cas de votre installation), autant de tonalités que de sociétés/services.
je dois admettre que mon message n'est pas très clair....
alors le client est dans un immeuble ou il y a plusieurs sociétés différentes, et une seule standardiste.
lorsqu'un client appelle pour la société X, la standardiste voit s'afficher le nom de la société X peut ainsi personnaliser l'accueil
en ajoutant un prédécroché, la standardiste verra-t-elle tjrs le nom de la société X s'afficher ou bien le numéro du prédécroché...
J'espère avoir été plus clair,

merci pour votre aide....

Classique


Le fait de mettre en place un prédécroché type "avant réponse abonné libre" ou "avant réponse abonné occupé" ne modifie en rien l'acheminement des appels. Un prédécroché n'a d'ailleurs pas de numéro...
merci beaucoup...
POur compléter la réponse, si tu n'as qu'un seul prédec, il vautlieux qu'il ne soitpas personnaliser...ou tous les clients n'auront qu'une musique qui ne sera pas en rapport avec la société qu'ils veulent joindre...
Il faut donc passer par du multisoc pour personnaliser chacun des accueils
salut

si je comprends bien tu veux un predec different par sda arrivant a l'accueil ( pour chaque client)

il te faut créer une societe service par societe physique.
tu affectes tes postes à sa société, ensuite tu crée sur ton standard (pas en mode PO) des numéros multiannuaires avec tes touches de supervision des differents numéros(CCO). Chaque annuaire du standard doit appartenir à une société. en suite tu affectes tes predec par rapport au soc d'appartenance.
la reconnaissance des appels se fera sur les touches.

bon courage
ca s'appel du télésecretariat, c'est à dire l'association d'un numéro SDA avec un nom de l'annuaire et présentation de celui lors de la sonnerie?? est ce bien cela???