Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

probleme Remise à zero sur un Omnipcx Small

bonjour,
je veux faire un reset par le poste 4035 d'un omni R400 que je ne connais pas le code d'installateur précédemment.Par le navigateur,menu,systeme,install et affichage Program refusé ( et pareil par Admin ou Opérateur ).
y a t il un moyen pour remettre en configuration d'usine ?
merci d'avance.
Bonjour,

Oui, il existe bien un code installateur mais il a peut être été modifié !

En plus, si tu fais un reset, tu perderas toute la configuration !
Rebonjour,

Désolé, j'ai mal lu le message.

La solution consiste à remplir un formulaire Alcatel (les installateurs qui sont certifié ou + chez Alcatel ont ce formulaire). Il faut ensuite que ton Oxo soit en service, que tu connaisses le n° de télémaintenance.
Alcatel se connecte à distance pour te réinitialiser le mdp installateur.

Bon courage
bonjour,c'est un coffret issu d'une liquidation judiciaire,la config dedans ne m'interesse pas,c'est pour pouvoir utiliser et rentrer en mode programmation.
j'en ai d'autre coffret que le mdp inst a été changé mais avec le mdp admin,je fais un reset à froid /automatique et ca remet en config d'usine.
si il n'y a pas d'autres solutions,je vais voir un installateur alcatel !
un détail que j'ai oublié de préciser:
normalement le chemin d'acces dans menu arrive jusqu'au code xxxxxxxx et si on rentre un code erroné ,le systeme rejette l'acces.
Dans mon cas :je tape system,inst,OK et puis message Program refusé.
merci d'avance
salut
il y a bien un autre principe mais très radical
tu formate ta cpu avec le logiciel lola tu réinstalle ta version logiciel
et avec le numéro de cpu tu demande à un installateur de te fournir le verrous logiciel d'alcatel
parce que tu doit avoir un problème de fonctionnement car prog refusé cela n'est pas normal a tu essayé de rentrée avec le code opérateur?