Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Configuration T0 sur Alcatel 4200D Small

Bonjour,

Je souhaite savoir si la configuration suivante est possible:

J'ai un appel entrant qui arrive sur mon premier T0 et je souhaite le faire repartir vers le deuxième T0.

J'ai commencé à regarder le peu de doc que j'ai pu trouver, mais venant du monde IP je vous avoue qu'un coup de pouce ne serait pas de refus 😉

Apparemment une redirection d'une SDA vers un numéro externe ferait l'affaire...
il faut que tu valide pour les postes le transfert exterieur/exterieur, ainsi que l'aboutement et ca marche.
Dans quel region est tu ?
Salut,

Merci pour les explications.

En fait j'utilise le PABX pour interconnecter des routeurs Cisco en ISDN. Donc la redirection doit être permanente. Le but est donc de switcher l'appel. Par contre je sais qu'il existe une synchronisation entre les équipements, l'opérateur fourni généralement l'horloge (NT) et le PABX est "esclave" (TE).

Comme mes cartes BRI sur mes routeurs ne font que du TE, j'imagine que je dois passer les T0 de mon PABX en NT, est-ce possible ?
tu n'as pas a reparametrer ton 4200, il suffit juste de valider les parametres et ca fonctionne, tes acces numeris sont automatiquement en TE