Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Problème option FV

Bonjour,


J'ai un petit soucis sur certains postes qui sont des 4035 Alcatel, à savoir qu'à certains moment de la journée l'option FV sur l'affichage des postes s'active ou non, selon si c'est un appel direct ou un double-appel. Pourtant j'ai regardé les catégories d'exploitations des postes, et tous les postes sont gérés de la même façon.

Y'a-t'il une option que je n'ai pas activé?


Merci, bonne journée.
bonjour
je ne sais pas si ca peut t'aider a resoudre le probleme
mais j'avis un cas simlaire

sur le noeud de rattachement d'un E1 j'avais pas de soucis pour l'envoie de FV car gerer sur les options regionales du faisceau
mais sur de noeuds distants la ca bloquer si l'on essaye d'envoyer les chiffres en Fv c'est un deuxieme appel qui est generé
autre chose peut etre que tu as remarqué que sur appel interne y'a pas une touche dynamique FV

ma solution pour ce probleme (pour les poste 40xx) consistée apres autorisation de l'option sur la categorie d'exploitation telephonique de creer sur touche proglamable l'option dtmf FV
donc apres reponse de l'autre bout on appuit sur la touche prgmée dtmf Fv puis on envoie les chiffres en transparence >>tu pourras remarque l'affichage sur le poste
J'ai vu que l'on pouvait créer une touche programmable pour la numérotation Q23, ça fonctionne bien, cependant c'est lorsque j'appelle certains pilotes que l'option FV ne s'affichent pas automatiquement... Sinon d'autres pilotes, cela s'active automatiquement.


Mais c'est vrai, que la solution de programmer une touche est bonne, mais pas pour des personnes travaillant dans un centre d'appels!



Merci pour ta réponse haroun.


Bonne journée.