Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Développe application PABX remplacant AARACOM

bonjour,

Je développe actuellement un logiciel qui remplace AARACOM pour quelques clients de PABX siemens, je peux adapter mon programme pour tout pabx comme aaracom.

Mon outil a une interface graphique simple, légère, sécurisée en VB. Dedans j'ai intégré l'ouverture du port COM pour récupérer les fichiers du pabx et avaler les fichiers tickets (appels entrants et sortants) dans une base de données access. J'ai testé cela déjà sur plus de 6000 appels, ca tourne.

Dans mon outil, on a des statistiques de consultation global, par ticket, par poste, par direction, par groupe, des sauvegardes, des impressions... une gestion de licence, surveillance base, tout est optimisé, si vous êtes intéressé je le vends pour 500 eur, je peux ajouter ce que vous voulez.

Il me reste à intégrer la taxation, le paramétrage est souple est simple, accessible pour un utilisateur.

L'installation est très simple, je cherche les gens qui ont encore AARACOM-TX et dont l'outil se termine en 2009, je peux vous aider ...

vous pouvez me contacter PCPACk à l'adresse pcpack@free.fr.

Merci