Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

OmniPCX Office et Omnivista 4760

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question un peu particulière à vous poser. La voici :

Peux-t-on récupérer les tickets, d'appels sortants, de l'OXO sur le logiciel de taxation 4760 quand l'appel n'a pas été décroché (que le faisceau n'est pas passé en conversation)

D'après ce qui est dit ici : http://www.forumpabx.com/viewtopic.php?t=1502&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Ce passage :



Il semblerait que l'OXO génère bien les tickets. Mais après des tests de ma part, je ne les vois pas apparaitre lorsque j'affiche les tickets d'un poste téléphonique sur l'omnivista 4760 (j'ai bien entendu synchronisé l'omnivista pour récupérer les tickets)

J'ai peut-être un soucis de configuration PM5 mais il me semble que je prends toutes les données. Se pourrait-il que le 4760 n'affiche que les tickets où le joncteur est passé en conversation ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Mickael.
as-tu bien validé les appels entrants au niveau parametres taxation sur oxo
bonjour,
en bon fonctionnement de la 4760, tous les tickets devraient etre visible
l'ors d'une synchronisation éffectué sur la branche annuaire.
si ce n'est pas le cas, il faut vérifier si votre pabx dispose d'un routage sur le tableau adl et il faudra renseigné les symboles des faiseaux dans la 4760 dans la création des operateurs.