Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Pas de son sur E-Diatonis XS2 2280

Bonjour,

Je viens de brancher un E-Diatonis XS2 2280 (pour test 1FXO sur carte 2FXO+2BRI et 1 poste 2951 + 1 poste simple sur 2 cartes 4FXS) et je rencontre un problème :

Il n'y a pas de son (messagerie vocale, communication après décrochage du combiné ...).
Par contre, la tonalité et les sonneries (numérotation interne, vers l'extérieur et depuis l'extérieur) fonctionnent.

Est-ce que quelcu'un aurait une piste ?

D'avance merci pour votre aide.
Bonjour,

Depuis une quinzaine de jours, vous êtes nombreux à avoir lu mon message et je vous en remercie.

J'ai fait le tour de la configuration "Installateur" du logiciel e-diatonis XS2 Manager qui permet de configurer l'E-diatonis XS2 et n'ai rien vu d'anormal.

Je souhaiterais donc maintenant regarder la configuration "Expert" mais n'ai pas le mot de passe.

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer, par Messagerie Privée, ce mot de passe Expert, afin que je puisse essayer d'avancer dans la résolution de mon problème.

En vous remerciant par avance.

Gabriel
bonjour

une piste comme ça afin de tester toutes les prises, c'est de brancher 2 poste simple pour commencer puis de tester une à une toutes les prises


j'avais un xs2 qui ne sonnait plus, en fait, une des 2 cartes 4fxs avait flashé


edit: peu etre aussi un mauvais cablage des postes
perso je branche les poste simple sur les 2 du mileu sur le rj45