Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

occupation pour appel sda sur 4400

bonsoir,

j'ai encore 2 questions sur un 4400:

1) comment faire pour qu'un appel SDA renvoi l'occupation au lieu de retourner au PO, sur occupation.

2) j'ai modifié la longueur de la tempo 11, pour augmenter le temps de non réponse avant retour au po, mais la tempo est toujours la meme, faut-il faire quelque chose pour l'activer aprés modification.



merci pour vos futur réponses
j'ai du mal a saisir la question 🙁 veux tu faire de l'attente sur occup ou renvoi si non réponse au PO ❓
bonsoir,

en fait je voudrais qu'aucun appel sur non réponse et occupation ne retourne au po

merci
a la question voici

dans les catégorie accés sélectionne la plus rependu sur ton installe

et a
débord bca non =0
débord sda non =0
débord lia non =0
Bonjour à tous

moi je viens de remarquer que mon OXE ne donne pas le signal d'occupation lorsqu'un appel extérieur arrive.
Ce qui fait que çà sonne toujours libre alors qu'on est occupé, j'ai beau avoir modifié tous les paramètres, le phénomène perdure.
Quelqu'un aurait -il la manip en tière à faire pour résoudre mon problème ?


merci d'avance

Xaze
Plusieurs solutions s’offre a vous en voici une

Supprimer les mutil lignes

Dans le poste mettre un associer
Dans état dynamique du poste décocher attente sur occupation
Toujours dans état dynamique coché débordement associer sur occupation et voillaaaa
Bonjour à tous,

j'ai le même probleme, et la solution de dadoux ne fonctionne pas. Quelqu'un a une autre idée?

Merci

Cdlt,

olook
voir aussi dans les cat d'accès ou dans les cat expoit tel