Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

RENVOI SUR 4200E

Salut !
je viens de faire un message mais il a subitement disparu !!!!!
J'a un 4200E R422... avec un PO 4034, je programme une touche RENVOI SELECTIF immédiat sur poste 15. Appui touche m'affiche bien REVOI/15, mais les appels arrive toujours sur PO, et meme le renvoi dynamique ne passe pas !!!
autre PB sur 4200D: subitement la MEVO et passé en répondeur simple et j n'arrive pas à remettre en répondeur enregistreur, pourtant je crois bien faire les manoeuvres pour remettre en répondeur enregistreur.
Merci de votre aise.
DAN GOI
bonsoir
si ton plan de num sda est configuré en appel po il faut une touche renvoi opé sinon ça ne fonctionne pas
ou il faut modifier ton plan de num sda en appel poste
par un renvoi immédiat tu renvoies les appels du poste 10 en interne et externe les appels po sont gérés à part
fred
re
il me semble que pour changer le mode de répondeur il faut entrer en session sur la boite 0 avec le code et modifier le mode
fred
Bonjour,

En effet, il faut que dans ton plan de num., tu déclares ta SDA en poste et non en PO sinon les renvois ne fonctionnent pas comme sur un poste mais par renvoi op, puis code op !!!!

Pour le mode répondeur simple ou enregistreur, de tête, il faut faire le 6 pour changer le mode. Les guides vocaux ne le disent pas mais cela fonctionne. Au cas ou le 6 ne fonctionnerait pas, essaye le 4.

Bon courage