Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

MEVO

MEVO sur OXO suite
Merci PIT
j'ai un tout petitpeu avancé: mais quand je fais le RV sur le poste OPE
touche RENVOI 54, les appels aboutissent sur la boite générale, qui elle n'est pas personnalisée.
2°/ quand je veux enregistrer sur la boite 0, oxo me dit que la boite 0 n'existe pas !!!
je précise que je n'ai jamais vraiment travaillé sur MEVO, un peu sur 4200 mais ce n'est pas évident.
autre question: comment fait-on pour effacer un code secret modifié et oublié...
Merci salut
bonjour ,
si tu veux utiliser la boite de ton poste standard pour le renvoi , il faut soit gérer ton arrivée en poste et non en appel op dans ton trad sda ,c'est à dire N°principal arrivant sur poste , soit créer un poste fictif et utiliser sa boite perso en renvoyant ton po sur ce poste. mais il te faut installer un poste réel si tu veux utiliser en répondeur enregistreur afin d'écouter tes messages . Pour reset code poste mevo , dans détails du poste tu as un onglet RAZ code , il te reset code poste et mevo
cordialement PATRICK
bonjour ,
si tu veux utiliser la boite de ton poste standard pour le renvoi , il faut soit gérer ton arrivée en poste et non en appel op dans ton trad sda ,c'est à dire N°principal arrivant sur poste , soit créer un poste fictif et utiliser sa boite perso en renvoyant ton po sur ce poste. mais il te faut installer un poste réel si tu veux utiliser en répondeur enregistreur afin d'écouter tes messages . Pour reset code poste mevo , dans détails du poste tu as un onglet RAZ code , il te reset code poste et mevo
cordialement PATRICK
bonjour
la boite vocale générale doit être gérée par un PO
dans les menus tu as galmailbox
tu peux personnaliser ton annonce etc
fred