Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Connexion DECT Siemens C450 (ou C45) sur borne Alcatel

Salut a tous,
voila habituellement j'installe des pabx oxo avec des telephones dect alcatel, hors pour des questions de cout j ai installe un pabx oxo avec deux bornes DECT, et comme telephones DECT, des telephones Siemens (C45 et C450), rien a signaler ils correspondent a mes besoins et sont tres intuitifs mais je ne sais pas comment les connecter sur les bornes Alcatel !! comment leur faire detecter et connecter aux bornes ? car je vais dans le menu du telephone (c45 ou c450 meme menu), je vais dans reglages, puis combine, et la je fais inscrire combine, et il me met recherche base..... mais il ne detecte pas les borne alcatel.
Je sais que cela est tout a fait possible, on m a dit de forcer la connexion en rentrant directement le numero d'ID fournit par la borne.... mais je ne sais pas comment faire ??!! ou rentrer ce numero ??
Si vous pouvez m aider c'est sympa !
Merci
Bonjour,

Il faut lancer l'enregistrement DECT sur l'OmniPCX (poste, enreg. GAP) puis faire la manipulation que tu fais actuellement sur ton DECT. Ton Oxo va trouver le DECT tout seul.

Faire ensuite assigner.

Cela fonctionne car j'ai pas mal d'oxo avec des DECT Siemens.

Bonne journée
salut
quand tu assignes le poste il faut changer de mode
passer en mode évolué pour pouvoir faire les transferts
fred
Helloo

Juste pour info, j'ai un souvenir que le C45 avait des problèmes de fonctionnement sur la gamme omnipcx.
A vérifier

Est Salut à PITFV
j'espère que tu as passer de bonne vacances ?

@+
Arnaud67 😈
bonsoir
j'ai passé de bonnes vacances
j'ai plusieurs sites en oxo aastra(150/300) ericsson qui tournent avec des C 45 sur réseau dect je n'ai pas de problèmes (sauf de chûtes ,de noyades etc........comme d'hab)
il n'y a qu'avec le siemens que je ne peux pas les utiliser : ils sont trop forts ces allemands
fred