Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

OXE T2 pb acheminement

Bonjour,

Je suis débutant sur l'OXE

Voici mes problèmes

Je suis connectè avec un T2 vers mon opérateur
je prend mon fx avec prise de fx ars sans chevauchement
l'acheminement de ma numérotation se fait après # ou après tempo
Dans ma table de discrimination j'ai rentrée mon numéro .
( ex: 01 12 34 56 78 Zone 1 ARS 1 taille 10)

Comment lancer mon acheminement automatiquement après mes 10 chiffres ?

Ma configuration ne tient pas compte de la taille déclarée dans ma table de discri pour l'acheminement de la numérotation ?

Autres problèmes ( début d'une longue liste 😉 )

Pour les appelles malveillants, dans quel fichier archive t il cette alarme, et sur la 4760 ?


Cordialement
bonsoir
j'ai eu le meme probleme seulement j'ai les deux possibilités soit par chevauchemnt soit par touche Rnis
dans ton cas normallement avec poste digital la touche dynamique ENVOI n'apparait que si t'aurais mis la totalité du numero (10) (ou l'abrege clavier pour poste analog)
d'ailleur c'est le mode que je preferes avec touste les possibilité qu'il offre(correction,envoi rapide,sous adressage)

pour les appels malveillants normallemnt avec la commande "incvisu" +option adequate(ou si tu connais le moment precis de la declaration) tu auras l'incident generé par la manoeuvre appel malveillant -je parle en inerne càd appel entre usagers- mais si tu veux l'avoir sur ton T2 Publique je croit qu'il faut souscrire au service
Merci haroun,
J'ai utilisé le chevauchement mais je voulais passer en mode paquet (on ne retrouve pas ce fonctionnement comme sur le Nexpan !)

A+
bonjour
normalement sous rnis t'as les deux modes de numerotation( pour tout type e pabx):digit par digit ou par Bloc entier
sur l'oxe quand je numerote la totalité de la destination j'ai la touche Envoi qui apparait et je ne peux plus numeroter
je crois qu'il faut gerer ton type exploitaton client
merci,
Je continue à creuser
😉