Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

4610 II

Bonjour Messieurs
je voudrais de l'aide au sujet de la notification de nouveaux msges sur la 4610.
en effet j'ai suivile mode operatoire et les mges sont bel et bien enregistres et lus mais la notification ne se fait pas. pourtant jai choisi l'activation de la signalisation et le mode de boite en standard.
mais ca ne marche pas.
merci d'avance
mamadou
bonjour
il faut vérifier la concordance de ton plan de num interne et la configuration des préfixes de notification dans ta 4610
de base: AnMV=68 MV=67 pour les anciens 4200
AnMV=*#6 MV=**6 pour les nouveaux 4200

fred
Bonjour Fred
c'est premiere fois que j'installe une MV sur le 4200.
La version est international 3.2 business.
dans le plan de num int j'ai allum led MV 36 Extin led MV 37
Dans les parametres PABX de la MV j'ai 66 pour allum led et 67 pour extin led .ici on est en lecture simple.Iest demande un mot de passe pour y ecrire.
et le plan le plan de num du PABX en voulant modifier il dit que le Nr est une plage est existante.
encore merci pour votre aide
mamadou
Bonjour Fred
dans le plan de num interne 6 est utilise comme prefixe d'appel usagers.
et donc il n'est pas possible de le toucher,d'autant que la concordance sda/num poste est faite.
Est ce qq'un connait le mot de passe construteur afin d'adapter la num du 4610 vers pabx. a savoir allu led=66 ext led = 67
mayday!!!
mamadou
bonjour

de souvenir essaye xxxx

Bonsoir,
Il est strictement interdit de donner des mots de passe sur le forum,meme si celui ci est connu.
Merci de faire attention à l'avenir.
Laurent
bonjour
merci beaucoup!
mamadou