Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

SDA(selection direct à l'arrivé)

Bonsoir,
je suis un jeune dynamique en stage professionel dans un groupe de renom appélé Bolloré. je desir par votre soutien avoir un document qui m'aidera à maitriser la technologie SDA( la maitrise, la conception et l'administration). je vous remerci de me l'envoyer à l'adresse mtessop@yahoo.fr si le fichier est electronique.
Merci de votre collaboration dans le forum
Salut,

SDA– Sélection Directe à l’Arrivée (ou DDI en Europe) est une fonction offerte par les compagnies de téléphone à l’usage de leur clients en conjonction de leur système PABX, qui permet aux compagnies de téléphone d’attribuer une gamme de numéros associés avec une ou plusieurs lignes.

Son but est de permettre aux entreprises de donner à chacun de ses employés un numéro personnel, sans que chacun ait une ligne séparée. Ainsi, la circulation téléphonie peut être partagée et gérée plus facilement.

La SDA nécessite l’achat d’une ligne RNIS ou numérique et que la compagnie de téléphone attribue une gamme de numéros. Il faut ensuite posséder le matériel compatible avec la SDA sur les lieux qui est constitué de passerelles ou de cartes BRI, E1 ou T1.

Maintenant, pour l'administration, tout va dépendre de ton autocommutateur, donne nous la marque et le modèle, ainsi que la version soft de ton autocom, afin que l'on puisse ta guider.

A+
merci je vais t'envoyer les information de mon equipement plus tard.
cordialement.
Pas de probleme, mais je ne maitrise pas toutes les marques et technologies, il vaut mieux que tu laisse les infos sur ce site afin que plus de personnes puissent répondre.