Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Configuration OxO

Bonjour,
Mon entreprise vient de s'équiper d'un OxO en version 7. La configuration n'a pas posé de problème particulier. Néammoins, j'ai 2 petis soucis :

1) Lorqu'un poste de l'entreprise appelle un correspondant extérieur, le numéro qui s'affiche chez le correspondant est le numéro général. Est-il possible de faire afficher le numéro SDA ?
Si oui, pouvez-vous me dire ou régler cette fonctionnalité dans l'OMC ?

2) Je voudrais activer l'assistant personnel sur chaque poste pour proposer de laisser un message ou de renvoyer vers le standard. Je n'ai aucun problème pour l'activer en cas d'absence. Mais je voudrais qu'il se déclenche automatiquement en cas de non réponse après temporisation. Est-ce possible ??? Comment faire ?? Je n'arrive qu'à renvoyer vers la messagerie sans passer par l'assistant.
bonsoir
pour le 1° point il faut vétifier si le n° d'installation est bien renseigné sur 9 chiffres ZABPQMCDU
pour le 2° point il me semble que non
fred
Merci d'avoir répondu
Bon, pour le 1) c'est bon.
Il fallait aller dans Plan de numérotation > Numéro d'installations et supprimer Numéro d'appelant personnalisé sinon c'est cette valeur qui s'affiche sur le poste de l'appelant au lieu du numéro SDA.

Pour le 2,
Je suis franchement déçu, pourquoi rendre possible l'assistant automatique en cas d'absence forcé et pas en cas de temporisation sur non réponse ? Je trouve que ça n'a pas de sens !
J'ai essayé d'augmenter la temporisation avant décrochage ce qui fait qu'il y a un certain nombre de sonnerie dans le combiné de l'appelant avant le déclenchement de l'assistant mais le poste ne sonne pas pour autant et il n'est à priori pas possible de prendre l'appel
Bonsoir
Pour le 2eme point essaie le renvoi dynamique
A+
Bonjour,
Comme je l'explique dans mon 1er message l'assistant automatique ne fonctionne pas avec le renvoi dynamique (ou alors je m'y prend mal et il me faudrait un complément d'info)
Bonsoir,
Il est impossible d'activer l'assistant personnel via une tempo.
Cordialement