Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Problème Pimphony côté serveur

Bonjour à tous,
Je rencontre un petit problème avec Pimphony.
Je souhaite utiliser ce logiciel avec une connexion à un serveur Microsoft TAPI 2.1. J'ai donc suivi à la lettre les instructions du guide utilisatuer pour l'installation du SPI pour Microsoft TAPI Server 2.1 sur Windows Server (2003), et la configuration et l'installation se sont bien déroulés. Le problème est que dans l'utilitaire "Gestion de l'ordinateur", dans la branche "Services et applications", j'aperçois bien l'"Alcatel TAPI Service Provider", mais quand je clique dessus, les lignes téléphoniques ne sont pas visibles. Et quand j'essaie de configurer le fournisseur, le champ "état de la connexion" indique "réseau indisponible".
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour remédier à ce problème?
Merci d'avance.
Cordialement
Duedos
Petite réponse à moi-même, pour faire part de l'avancement, mais sans pour autant pouvoir me féliciter d'une parfaite réussite.
L'état de la connexion n'est plus à "réseau indisponible" mais maintenant à "En attente REINIT TAPI".
Si vous savez ce qu'il faut faire, votre aide est toujours la bienvenue.
Cdt

Duedos
Toujours pas d'évolution de mon côté, si ce n'est qu'à l'aide de Wireshark, lorsque je tente une connexion à mon PABX, un OmniPCX Office, je vois que celui ci répond que le port 8892 n'est pas accesible (Destination Unreachable).
Est-ce vraiment le problème? Et si oui, quelqu'un sait-il comment ouvrir des ports de communication sur ce PABX?

Merci d'avance

Cdt

Duedos

Imposible d'ouvrire les ports, mais cette lien devrait t'aider...car tu trouverais tout les ports utilise par oxo (postes ip, connexion distante, pimphony...)

[url]http://rapidshare.com/files/119843233/Ports_IP_OXO.pdf[/url]