Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Ascotel IntelliGate

Bjr
J aimerai savoir si les pabx de la gamme l'ascotel Intelligate de chez Aastra sont des bons materiels.
Si c'est du materiel qui tient la route?
Merci
Je pratique les ascotel depuis presque 2 ans après des 4200 oxo hipath.

La config se rapproche des matra avec les systèmes de touches et le même problème de supervision de canaux externes.

Niveau config c'est faisable avec une gestion des sda bizarre

Tu ne peux pas gérer 2 appels internes sauf avec un poste standard

Le dect est de bonne qualité avec des postes compacts et solides

Niveau fiabilité il y a dans notre parc des système installé en 2002 pas de soucis à part évidemment les dect qui ne savent toujours pas ni voler ni nager.

fred
Salut,

Je ne suis pas "d'accord" 😡 avec fred, la config entre un Matra est un Ascotel n'a rien à voir, je pratique les deux pour en parler.
Les SDA bizarre c'est normal le produit et suisse à la base, m'est une fois bien en main c'est que du bonheur.
Bien sur une formation est toujours utile.

Sinon je suis en accord pour dire que le Titanic c'est comme les portables ils coulent dans l'eau.
Question fiabilité quelques problème avec l'ancienne gamme des postes aux niveaux de l'usure des touches office 45, office 35, résolu avec l'arrivée de la nouvelle gamme depuis fin 2007 office 80, office 70.
Depuis 2002 que je pratique l'Ascotel un seul remplacement suite à l'orage. Sinon c'est que du remplacement portable.

Pour moi c'est lui l'élu pour les TPE-PME

@+
Arnaud67 😈
bonsoir ce n'est pas la config de l'autocom dont je parle c'est le principe des touches qui sonnent sans se soucier du reste de la config des acheminements
fred
Re,