Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

[Résolu] Passerelle GSM par ADL

Bonjour,

J'ai une passerelle GSM branchée sur mon autocom OXO (version 6).
Le routage se fait par des ADL. Mais il arrive que cette passerelle sont HS (dernièrement, transformateur d'alimentation HS).

Voici ma question:
Lorsque la passerelle est débranchée, les appels vers des mobiles (06...) n'aboutissent pas (cela indique raccroché). Je crois qu'il y a un code pour passer outre les ADL et pouvoir appeler un mobile en n'utilisant pas cette passerelle. Quel est-il?

Cordialement
bonjour ,

le mieux c'est composer directement le no de ton faiscaux qui contient les lignes autre que passerelle a la place du 0.

comme tu passe outre l'ADL.

bon courage.
Bonjour
fait un essai en sortant par un N° de repertoire collectif vide avec une sortie sur le faisceau principale , pour appelé tu compose le N° de repertoire +le N° du GSM.
tu as une 2émé solution en faisant un autre prefixe(#0) de prise de faisceau ADL avec un eguillage sur le faisceau principale de sortie, pour appelé tu compose #0+le N° du GSM.


Stéphane
Merci pour vos réponses rapides.

Voici ce que j'ai fait:
- création d'un nouveau faisceau (402) qui tape direct sur le T2
- je compose le préfixe 402 au lieu du 0 pour sortir en direct sans passer par les ADL (et donc pas par la passerelle GSM).

Cordialement