Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

OXO pour une entreprise de secretariat téléphonique

Bjr
Es ce que un OXO est un bon pabx pour une entreprise de secretariat téléphonique.:
Renvoi d'appel sans trop de probleme.
chaque poste doit afficher le nom du numero SDA appelé.
Repondeur pour chaque SDA.
Et enfin le prix conseillé de ce pabx a la vente et neuf
cordialement
Salut,

Oui c'est un bon Pabx et il fait tout ce que tu décris !

aprés il y a aussi les nexspan de EADS qui pour moi sont plus souples

mais c'est un avis Perso, il n'engage que moi en tant que technicien

A+ FABIO
Merci pour ta reponse
le OXO est donc compliqué a configuré car je dois beaucoup modifier la configuration du pabx.
Changer le nom des numeros SDA par exemple.
Les 2 autres pabx que tu me sites sont + faciles a configurer?
?????????????????????

alors pour info je ne vois pas comment tu peux changer le nom

à un Numéro ?!

un numéro reste un numéro !

et je ne t'ai donné qu'une seule autre marque qui est Nexspan de chez

EADS (comme si je te disais une TT de chez AUDI)

et ce n'est pas qu'il est plus simple, mais pour moi il est plus souple

voila,

A+ FABIO
Merci pour ta reponse
Je voulais dire associer un numero SDA à un nom.
le prix pour un nexspan C ou S serait de combien stp.
Merci
Salut,
Je ne sais pas si l'OXO sait le faire mais sur un Nexspan chez un client qui a un secrétariat pour 20 personnes, on a pris un poste 760 avec un module de 20 touches complémentaires et on à mis 20 numéros différent avec SDA sur sur le poste. On affecte 2 touches par numéro, cela permet de répondre à 2 appels en même temps pour chaque numéro et chaque touches est repairé avec le nom du "patron".