Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Ajout carte UAI sur 4400 OXE Alcatel

Bonjour,

Nous avons comme projet d'ajouter des bases DECT et pour se faire nous devons ajouter une carte UAI.
Le technicien de FT m'a dit qu'il suffisait de l'insérer (pabx allumé) et que ça marcherai tout seul.
Est-ce le cas ou y a-t-il des manip à faire ?
Merci d'avance
Salut


Normalement il n'y a aucun soucis, je le fais souvent c'est du hot-Plug qui fonctionne bien.


Xaze
Ok merci
et au niveau configuration dans Omnivista, y a t il qqchose à faire ou il va me l'ajouter dans la liste de la mediagateway tout seul ?
Re
ha là par contre je ne sais pas, toutes les fois que j'ai du hot-plug c'était pour du remplacement existant.
De toute façon tu le sauras très vite 😉


Xaze
salut
il faut creer la carte dans ton alveole puis creer les borne sur ta carte
FT nous dit qu'il faut au préalable faire des moulinette qu'ils font à distance.
Qu'il faut répartir les charges.
Et surtout qu'on risque de planter le téléphone de la société (200 n° sur 6 sites) pendant 2 jours.
Mon patron me dit que si je veux prendre le risque, je le prend mais que si ça plante le tél pdt 2 jours, je suis mourru !
On nous parle aussi de verrous logiciels pour les UAI et les bornes DECT....
Pas de réponse ? 😥
Attends FT ils disent des grosses conneries la
C'est simple ta carte tu doit la créer en machine déjà pour commencer, verfifie tes OPS tu crée ta borne sur ta carte UAI après il faut voir si tu la raccorde sur un lien ou 2 donc soit 3 ou 6 canaux. Il n'y a aucun risque de panne totale a moins que tu ai vraiment la poisse !!!!!
la carte tu la crée et tu l'insère dans ta MG
Ok, donc je la crée avant de l'insérer dans le boitier.
C'est quoi les "OPS" ?

FT ont mis la pression à mon chef en disant que je risquais de tout faire planter en ajoutant la carte et les bornes moi même.
les OPS sont les verous de ta machine tous les droits nombre de postes licenses usagers,dect !!!!!!!!!!ext