Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

activation port v24 sur 4400 pour taxation fil de l'eau

bonjour,

* j'ai un soucis pour activer le port v24 d'un 4400 pour sortir la taxation au fil de l'eau, vers un buffer.

j'ai bien sélectionner le port scc1a(port3), mais rien ne sort.

j'ai essayé la commande ttyconf, mais il ne connait que le port tty1a(port1), et me demande de gérer le port via mgr.

* de plus je souhaiterias savoir si quelqu'un connait le positionnement de la paire emission sur le port pour la cabler


merci d'avance
Gestion des ports V24
Quelle que soit la configuration précédente retenue, il est nécessaire de compléter les paramètres suivants.
Installation > Port V24
No du port
Ce numéro correspond à l'un des ports suivants :

0 à 3 : ports V24 A à D de la carte CPU.

Protocole RTS/CTS
sélectionner Non

Dynamique
sélectionner Non pour déclarer le port en utilisation statique (terminal connecté directement sur le port V24, ou à travers le TA V120).

No annuaire du TA :ne rien entrer.

Vitesse
entrer la vitesse de transmission du terminal connecté à ce port V24 9600

Parité
entrer la parité du format de transmission du terminal connecté à ce port V24 Sans

Bits de données
le nombre de bits de données du format de transmission du terminal connecté à ce port V24 8

Bit de stop
le nombre de bits d'arrêt du format de transmission du terminal connecté à ce port V24 (1).

Type de terminal
sélectionner le type de terminal connecté à ce port V24 (Imprimante) :



-------------------------------------------------------------------------------------

Paramètres sortie temps réels
Nom de l'objet : Applications > Taxation

Attributs : Param.Sortie temps réel

V24 imprimante temps réel
entrer le numéro de la position du port V24 où sera raccordée l'imprimante d'édition des justificatifs au fil de l'eau (0 à 44, valeur par défaut : 0).

Ce numéro correspond à l'un des ports suivants :
0 à 3 : ports V24 A à D de la carte CPU,


Format édition
sélectionner Reduit ou Etendu pour le format d'édition des justificatifs au fil de l'eau.

Valeur affichée
sélectionner Cout ou Taxe pour le type d'affichage.

PIN (No. Ident. Personnel)
sélectionner Masque pour cacher le PIN, ou Non masque pour l'afficher.

Lignes par page
entrer le nombre de lignes par page imprimée (0 à 99, valeur par défaut : format A4, 65 lignes).

Interligne
entrer le nombre de lignes servant d'espacement entre 2 justificatifs de taxation (0 à 10, valeur par défaut : 0).

------------------------------------------------------------------------------
puis tu te racorde sur la sortie v24 avec ton pc et tu devrais avoir les tickets au fil de leau

pour les points de raccordements 2 du pabx sur 3 du pc;3 du pabx sur 2 du pc; 7 du pabx sur 5 du pc une boucle entre 4 et 5 du pabx
s'il ny a rien qui sort croise 2 et3 du pabx
merci beaucoup

je vais tester et voir si ca fonctionne.


encore merci pour le tuyau
Bonjour,

je suis bloqué, malgré ce petit tuto.
Je n'arrive pas a activer la sortie fil de l'eau sur ma rma.

en port C ou D d’ailleurs.

Pouvez vous m'aider?

Coridalement.