Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Outil predictif DECT

Bonjour,

Quelqu'un connait-il un outil permettant de prédire les besoins en bornes DECT comme cela existe pour le wi-fi ?

Bonne réception
Bonjour

Le seul outil fiable que je connaise est une etude sur place avec une borne de test...

L'environnement peut vraiment jouer des tours...

A+
Merci pour l'info...e probléme est que je dois préparer des systémes pour des bâtiments non construits et/ou des paquebots....

C'est délicat de faire de la pifométrie et aller sur site est carrément impossible...
salut laisse moi un mail j'ai une doc qui permet de faire une etude de couverture et de trafic
Bonjour
c'est la ste gossip phone maroc nous avons été arnaqués nous même par OpenLab ou plutot Openprob (la société fantôme) nous avons tjrs su que nous n'étions pas les seules a avoir de gros problèmes techniques et relationnels avec l'équipe de Openlab que nous ne réussissons jamais a avoir.
Le problème se résume de la façon suivant : j'ai été contacté par un certain mehdi évangélisateur( de leur arnaques ), il me garanti un service sans faille une écoute a nos problèmes une présence de tt les moments, mais voila une fois le chèque de 100000DH encaissé fini openescroc on les vois plus lost premiere saison rien le prédictif inexistant en essayant de nous persuader que le prédictif ne servait surtout a rien. De vous a moi toute personne expérimenté dans le métier de centre d'appel savez que travailler sans prédictif cela équivaut a un suicide commercial, mais bien entendu notre équipe d'escroc vous fait croire que vous ne comprenez rien et que le prédictif ne sert a rien et que cela est juste un caprice incompréhensible de notre part...

Après plusieurs mois d'envois de mail de déplacement sur Casa d'appels sans réponse nous avons enfin le fffffffffameux prédictif de Openprob qui nous fait perdre une semaine de production sur 48 positions ( un appel au bout de 10 mn une fiche prospect au bout de 3 heures impossible de loguer plus de 5 personnes hyper mauvaise qualité sonor il n'utilise que 5% de la base des prospect donc tt les numéros se répettent sans arrêts et j'en passe et des meilleurs) mais bien entendu notre cher et merveilleuse équipe de casa Openlab nous répond que tt vas bien.

Donc je demande a toute les sociétés qui ont eu a faire aux mêmes arnaqueurs que nous de nous contacter pour se joindre a nous pour arrêter ses gents malhonnêtes qui sont prêt a faire couler une société sans vergogne, moi même je compte les traduires en justice pour le préjudice financier qu'ils ont fait subir a ma société de bien vouloir se joindre a nous ou tt du moins se faire connaitre, afin que ses personnes arrêtent de porter péjudice a d'autre société.

Nos coordonnés sont : GOSSIPHONE : Marrakech résidence rachadi appartement 9 et 10 notre téléphone 00212660123738/00212660123782/00212660123780
bonjour
si le batiment n'est pas construit essaie les tarots la boule de cristal ou
Mme IRMA voyante de son état
fred