Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

ouverture d'une cabine call-box au cameroun en voip

Bonjour à tous, voila je souhaite ouvrir des cabines telephoniqes avec voip au niveau du cameroun. mais comme toujours il ya des questions:
1- la premiere que je me pose porte sur la technologie, quelle sera la meilleure et moins couteuse que je peux utliser

2- celle-ci est plus importante que la premiere; car on a de gros pbs de connexion ( mini coupure, faiblesse du debit etc), je me pose dc la queston à savoir comment je pourrais avoir une connexion directos par satellite;
c'est deja offert par certaines compagnies de telephone basé au bled , mais ca coute un max, ce qui fait qu'au final ce n'est pas à la portée. etant donne que ces operateurs font payer aussi cher, ne connaissez vous pas des compagnies americaine, francaises, russes ou autres avec qui je peux directement travailler et qui offrent ce type de connexion internet par satellite ( rapide, fiable et facile) à des prix interessant ( forfait, abonnement autres) - pour me faciliter la tache - bien sur je prendrais un back up au niveau de cameroun en cas de gros pbs

merci d'avance pour toutes vos réponses 😛
bonjour
je suis operateur au senegal et nous rencontrons les meme problemes, mais lacces internet par satellite est tres honereux...
nous installons donc des petites passerelles permettant d'installer 2 cabines VOIP pour 100 000 FCA, le tout configuré, et vous disposez de votre interface de connexion
notre mail pour plus de renseignements : international_telecom@yahoo.fr
tel : 00221 446 43 02
christian cuviilier

Pas : nous recherchons egalement des distributeurs au cameroun, nous pourrions envisager un partenariat
Bonjour,

nous deployons et exploitons une solution très simple et flexible pour des télécabines, en France ou à l'étranger.

Il suffit d'un (ou plusieurs) accès Internet et de postes téléphoniques IP.
Nous pouvons forunir l'ensemble.

Tout est très facilement configurable en ligne.

De plus, comme la solution est très flexible, elle ne requiert aucun engagement de durée.

Très adaptée aux cybercafés qui peuvent offrir des services téléphonques additionnels.

Renseignements sur www.quickphone.fr
mail : contact@quickphone.fr

Tel : 01.70.61.82.13
Bonjour,

nous deployons et exploitons une solution très simple et flexible pour des télécabines, en France ou à l'étranger.

Il suffit d'un (ou plusieurs) accès Internet et de postes téléphoniques IP.
Nous pouvons forunir l'ensemble.

Tout est très facilement configurable en ligne.

De plus, comme la solution est très flexible, elle ne requiert aucun engagement de durée.

Très adaptée aux cybercafés qui peuvent offrir des services téléphonques additionnels.

Renseignements sur www.quickphone.fr
mail : contact@quickphone.fr

Tel : 01.70.61.82.13