Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

vous êtes trop bons, vraiment j'ai adoré vos reponses !

j'ai fait un poste, pour le 4200, ok je suis un peu speed pour vous chambrer mais je croyais être sur un site ou y avait des pointures...
maintenan(ce) je sait a qui j'ai afaire... 😀

aller sans rancunes les gars !

bon taf! 😉
Nous sommes heureux d'avoir pu te rendre service 😆

On est as ta disposition.

Plutôt que de t'embêter, pour ton probléme, trouve toi un cordon, et ensuite en programmation, tu casses le poste existant, (déclarè ) et tu recrè ton nouveau poste.
Il y a rien de plus simple, c'est du travail de débutant.

Sinon pour rentrée en programmation avec le poste tu branche ton 4035, ou 4035 sur tu ape sur la flèche de droite,
Opérat,
mot de passe 1954, et après tu suis les instructions.

Aller bon courage, et soit bon...... LOL

A+

LOLO63
Tu est peut-être speed en effet, car tu as posté ta question hier...

C'est un forum d'échanges divers sur les PABX, mais personne ne peux prédire le temps de réponse ni la qualité de réponse, puisque tout dépend du nombre de visiteurs inscrits au forum et de leurs fréquentations.

Je ne peux pas m'engager à la place des autres, mais je t'ai répondu sur ton post 4200 en te demandant de patienter ce week-end (pour que je retrouve mes docs papiers dans ma cave).

J'essaye de faire connaitre ce forum à tous les téléphonistes, et j'essaye de faire vivre le site (qui est à but non lucratif). Ce n'est pas facile, car on me mets les batons dans les roues.



Merci à toutes et à tous pour votre fréquentation et votre comprehension.

Cordialement,
Marc Chutet[/b]
désolé les gars de vous avoir chambrer, je sait que c'est déjà trés gentil de votre part de proposer votre aide !
donc accepter mes escuse pour mettre conduit de cette maniére !

j'était un peu deçu car je voyais qu'il y avait plusieur qui lisait mon post, et pas un suel qui me répondait...

en fait j'ai fait un raz complet de la becanne et je suis reparti avec un plan de num d'origine de 100 a 115n j'ai fait un teste sur la to2 avec une ligne rnis ça marche nicket, par contre la galére pour la brancher lol 🙂 !
je me suis pris grave la tête.

merci Marc pour ton devouement et tout le taf que tu donne ! 😀