Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

présentation n°+pabx

Bonjour,
je me suis équipée d'un nouveau téléphone fixe et je suis abonnée à la présentation du numéro via france télécom.
Depuis je n'ai plus la présentation des numéros entrants, malgré la présence de l'écran sur mon nouveau tel.

En lisant la notice du téléphone, il est indiqué que ça pouvait venir d'une connexion PABX...étant assez novice dans ce domaine, pouvez-vous m'indiquer quelle est la marche à suivre pour avoir à nouveau accès au présentation du numéro auquel j'ai droit puisque je paye pour ça?!
Merci d'avance pour votre aide !
Mlle BERNARD.
Bonjour.
Le dit nouveau téléphone avec écran , est il connecté directement au réseau France télécom , ou est il connecté à un central téléphonique.
En d'autres termes , faut il faire le "0" + les 10 chiffres pour appeler un correspondant , ou directement les 10 chiffres??
A tres vite
Bonjour
Merci pour votre réponse !
Le téléphone est connecté au reseau France Telecom = je compose directement les 10 chiffres pour appeller et non pas le "0" avant.
Merci de m'aider ! !
Cordialement.
Nathalie
Bonsoir ,
alors il n'y à pas 50 solutions :
1° FT ne t'as pas encore activé le service
2° ton poste qui est directement raccordé à FT est mal configuré pour recevoir les infos.

c'est quoi comme poste ??
@+
Bonsoir, 😀
mon telephone est le DORO MATRA 516 CR.
FT me dit que je suis toujours connecté à la présentation du numéro et que ça viendrait effectivement de ma config du téléphone...
Merci pour votre réponse ! !
Cordialement ! !