Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Question sur bornes DECT

Bonjour à tous,

Je possede un pabx Matra Mc6550 LC avec qlq bornes dect + terminaux M910 entre autres et je souhaite savoir si les bornes sont compatobles avec la norme GAP pour un futur passage en VoIP.

Les bornes sont des Matra (installés par FT) .
Est ce que j'ai réunis toutes les info pour répondre a ma question ! ?

Merci à tous et bonne journée,
Julien
salut
les bornes sur le matra sont gap mais si tu installe d'autres postes que des matra tu auras un problème car le passages des coms entre les bornes est géré sur le poste matra avec les autres postes tu auras des coupures de com lorsque tu change de borne
Bonjour,
après un certain nombre de tests, il s'avère que selon les releases des PABX, la gestion du GAP sur les bornes DECT ne fonctionne vraiment pas bien !! nous avons testé des combinés DECT SIEMENS en GAP et effectivement, les combinés perdent la communication s'ils passent d'une borne à l'autre. Cela semble du au raccordement sur Bus S0 des bornes.
Les nouvelles plates-formes pour information gardent toujours la meme connectique de ces bornes mais offrent également la possibilité de connecter de nouvelles bornes DECT sur IP (apportant une grande souplesse dans l'installation et la gestion de celle-ci). De ce fait, une nouvelle gamme de combinés pourront etre utilisées.
Cordialement
Salut tout le monde,

Merci pour vos réponseS.
Pour l'instant, nous avons que des dect Matra (plusieurs modeles) mais que du matra (aastra).
J'en ai a peu pres 250.
donc si nous restons sur des desct matra, pas trop trop de soucis alors !!
Merci bcp pour vos réponses et bonne journée,

Julien
Salut,

Le Fait que les communications ne suivent pas les bornes s'appel

le handover et il ne fonctionne qu'avec des postes EADS type M910 ou

M92x rien à voir avec le cablage des bornes

qu'entends tu par passage en voip !!? c'est vague

A+ FABIO