Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Temporis 22

Bonjour,

je n'arrive pas à faire fonctionner la touche "R" renvoi de plusieurs postes temporis 22 ; savez vous s'il y a une manipulation à faire.

Merci et bonne aprè-midi à tous
Heuu attention la touche "R" n'est pas un renvoi sur le temporis 22, c'est une touche de fonction supplémentaire qui est programmée sur le PABX, en général c'est la fonction "Transfert" qui est configuré.

Donc en conversation, on tape R suivi du numéro du poste en interne à qui transferer l'appel.

Si c'est programmé en renvoi, ce sera surrement R et le numéro du poste sur lequel renvoyer ...

J'espère que ca vous aide ...
Sinon CF : http://www.electrocom.fr/pdf-me/TEM-22-ME.pdf avec une doc sur le temporis 22.
Bonjour
Il faut ajuster la longueur du flashing généré par le poste en fonction de ce qu'attends l'autocom, en général 270 millisecondes (300ms sur temporis 22)
Si jamais, la programmation du Flashing est expliqué sur le Pdf dont j'ai mit le lien, chapitre 7.
Bien le bonjour,

Attention, il y a une série sur les postes Temporis 22, sur lesquels la touche R ne fonctionne pas, il faut les retourner sous garantie..


Voila

A+

LOLO63
merci pour votre aide, je vais de suite essayer....
bonne journée à tous