Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

dect- pas de reponse systeme

bonjour à tous
J'ai un PB avec mon DECT mobile reflexe 100: Lorsque je faisait des essais je l'ai configuré et il marchait correctement sous le N° annuaire 1000; mais a la fin des essais puisque ce N° etait provisoire je suis descendu dans la hiérarchie usager et j'ai supprimé le poste.
J 'ai crée un nouveau numero d'annuaire 2173 et lorsque je fais dectinston 2173 il repère bien le dect mais celui ci affiche pas de reponse système.
La couverture radio est normale.
Je voudrais avoir la commande a entrer pour réactiver le mobile.
La base est un IBS 4070
J'ai fait inserv d 2173
Bonjour,avant de supprimer le poste 1000, il aurait fallu, je pense le désinstaller, il faut essayer de le désinstaller maintenant avant de déclarer le no définitif
Cordialement
bonjour cacas
STP quelle commande je fais pour désinstaller
puisque j'ai essaye outserv ca ne marche pas
Merci d'avance
bonjour,

Il faut pour cela faire un dectrm n° du dect, mais il faut le recréer avant dans ton arborescence usager.

Cordialement
Merci Alcatrel
J'essaie tout de suite et je te tiens informé
Bonsoir à tous
Salut alcatrel
J'ai essayé ça ne marche pas
Le système dit que le poste n'est pas installé
Qu'es ce que je peux bien encore essayé?
c'est ce que je t'avais dit plus haut, mais je me suis certainement mal expliqué.

Il faut d'abord que tu recréer ton ancien poste... création avec le même numéro
Puis une fois ceci fait, tu peux alors lancer ta commande dectrm n° du poste pour le desinstaller proprement.

Voila
sinon tu t'embete pas , tu vas dans le menu du poste afin de le remettre en phase de subscription et tu fais ton dectinston n° du poste.
Bonjour Alcatrel,
Ca ne marche tjrs pas
Lorsque je crée l'ancien numero de poste et que que je fais dectinston ce numero,le système ne le detecte plus. Le dect entre en zone de couverture radio"couverture normale" et se plante puis affiche pas de reponse systeme.
Merci d'avance pour d'autres solutions
il faut donc que tu supprimes ton numéro 1000 dans l'autocom
que tu crées ton nuveau numéro , que tu rentre dans le menu de config du dect pour le remettre en subscription et tu fais ton dectinston
Bonjour Alcatrel
Excuses moi mais je ne sais pas comment entrer dans le menu config du DECT
Merci d'avance
salut
si tes poste sont des mobiles 100 ou 200 la manip est rouge+vert+marche
Bonjour,
J'ai pu faire la mani et ça marche
Toute mon admiration. Je te tire mon chapeau
A plus