Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Portier de rue DECT / GAP

bonjour,

a l'entrée de l'etablissement j'ai une borne IBS 4070 io a proximité, a 100 metres.

je voudrai installer un "portier audio dect" sur le portail en communiquant via de la borne IBS, afin que l'otesse d'accueil puisse repondre aux appels externes et eventuellement ouvrir le portail automatique par l'intermediaire de son poste alcatel 4035 advenced.

pabx omnipcx 4760,

merci de vos réponses.
Bonjour,

Pour que cela fonctionne , il faudrait que ce portier "dect" soit gap ...., pour ouvrir le portail c est une autre affaire....., il existe des produits filaires qui fonctionnent parfaitement..
Cordialement
bonjour,

merci de votre réponse,

j'ai trouvé un materiel qui corresponderai a nos besoin,

j'ai trouvé un portier DECT / GAP (Portier audio et telephone PRO FERMAX)
par l'intermediaire de google.
théoriquement en créant un "poste gap" puis dectinston num. du poste, je devrai pouvoir le valider le portier,comme pour un mobile.

apparemment le meteriel et bien GAP,je voulai simplement avoir votre avis sur ce materiel.

merci à tous. 😆
Bonjour,

Je suis allé sur leur site, mais rien n'indique que la platine soit capable d'appeler autre chose que sa base, soit : INT1.
Il faudrait pouvoir configurer cette platine pour qu'elle compose le 9 ou 10 ou 100 etc... afin d'être déclarée sur tes bornes IBS et appeler le ou les postes de ton installation.
Si tu as des renseignements, merci de nous les faire partager.

bon courage
LCM
bonjour,

merci de votre aide, si j'ai du nouveau ,je vous le ferai savoir..
je suis toujour en quete de trouver quelque chose. 🙂

merci
Bonjour,
dans le cadre de l'installation d'un tel portier, il faudra néanmoins une alimentation electrique, donc un cable. De ce fait, ne serait il pas plus envisageable techniquement l'idée d'un portier IP ? permettant entre autre aujourd'hui grace à la gestion de l'IP de l'omnipcx de pouvoir récupérer les images depuis le portier et les renvoyer sur un IP Phone ?