Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Nexpan S : Problème pour accéder à la gestion

Bonjour à tous 🙂

Voilà mon problème.

Je viens de récupérer grace à une vente aux enchères un Pabx Nexspan S avec 3 postes numériques suite à la faillite d'une boite.
Je pense avoir fait une bonne affaire d'autant que ce Pabx ne semble pas vieux et qu'il est bien équipé. Personne n'en voulait à priori et j'ai acheté le tout pour 600€ !
J'ai récupéré avec un peu de documentation et un CD avec un logiciel de gestion.
J'ai connecté le Pabx à mon réseau en IP, j'ai réussi à retrouver son adresse. J'ai installé le logiciel M7425. Celui-ci voit bien le Pabx grace à son adresse IP.

Problème : Je n'ai pas le code d'accès installateur ou gestion pour pouvoir le reprogrammer.

Mes questions sont :
- Quelqu'un connaitrait-il les mot de passe installateur et gestion par défaut pour le Nexspan S et pourrait-il me les envoyer par mail (norcom //AT// free.fr) ?
- Et savez-vous où je pourrais trouver la doc complète de ce Pabx car pour l'instant je n'ai rien trouvé.

Merci pour votre aide

😉
Bon alors pour les mots de passe c'est réglé ! Ils n'avaient pas changé.

Maintenant il me reste la documentation. Quelqu'un saurait-il où je peux trouver la documentation pour la programmation du Nexspan S ?

Merci 😉
Bon ben j'ai trouvé aussi le manuel d'exploitation 8)
Il ne reste plus qu'à plancher 😆
Bonjour,

J'ai le même cas de figure et je n'arrive pas à trouver la documentation d'exploitation du Nexspan, ni les identifiants/mots de passe par défaut. Pourriez vous m'éclairer de votre expérience ?

Merci d'avance

Laurent (lmartindesile@gmail.com)