Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Doc Panasonic KX-TDA15

Bonjour,
je voudrais installer un pabx panasonic KX-TDA15. mais jusqu'alors j'ai travaillé avec les Pabx Alcatel. je voudrais avoir la doc de l'installation et configuration de ce dernier.


Merci
bonjour, moi j'ai la doc du TDA 30 et je pense que c la meme methode de configuration, mais je pense que la doc est livrée avec le PBX, ....
si tu veux que je t envoie la doc du TDA30 en PDF pas de soucis
Bonjour merci

je souhaite avoir la doc que tu as. me le faire parvenir me seras d'un grand soutien.

Merci encore
bonjour,

je suis moi aussi a la recherche de la doc ou eventuellement prestation de service. urgent ! merci
Est-ce que vous avez acheté vos produits chez Kinder.

La doc se trouver sur le CD d'installation autrement demandez la PANASONIC. Cela sert aussi à cela les constructeurs et en plus, ils sont super chez PANASONIC.

N'ayez pas peur.
Pour ce qui est de l'achat du materiel en general chez un fournisseur ! lol.Mais là , il s'agit d'une reprise d'installation éxistante et la super solution de panasonic : sous-traitance ! pas de probleme mais 260 euros ht pour programmer un seul poste...faut pas pousser !!! peut on au moins me dire si le rs232 est une 9 pts male ou femelle ? merci ! 🙂
les TDA/TDE se programment via le logiciel PBXUnified qui est fourni sur le CD ou en téléchargement sur l'extranet PANASONIC.

USB,RS232 ou IP pas de soucis. Sans le soft, c'est du CLI et là à part de PANASONIC ou un expert cela va être un peu dur.
Bonjour,

Je suis installateur Panasonic en Idf, si vous avez besoin de mes services

cordialement
Bonjour otis 92 !

Pourquoi pas , faudrait pouvoir en discuter.Je vais devoir intervenir bientôt ( cette semaine ! ) , j'ai l'habitude de me débrouiller pour trouver une solution mais je n'ai rien contre ta proposition au contraire !!
🙂