Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Pb sur 4760 raccordée sur 3 PABX 4400 en réseau

Bonjour à tous,

Comment faire pour corriger le message :" Impossible de se connecter au serveur LDAP , il ne sera pas possible de générer des rapports" lorsque j'essaie de récupérer des tickets à partir d'un PC situé sur un des 3 sites via leur réseau interne alors qu' avec PC anywhere ( donc via modem analogique) je le peux???!!!

--------------------------------
Re-bonjour

J'ai omis de vous signaler que j'avais un crash du disque dur du PABX du site sur lequel est raccordé le PC du gestionnaire de la 4760 et cela avait bloqué la taxation ( sur ce site-là seul).
J'ai remplacé le disque défectueux et remis en service ce PABX et ai profité pour changer les mots de passe des 3 PABX ; Cela aurait-il pu causer le problème que je rencontre actuellement ?

Merci et a +
Salut,

Alors,

1) si on parle bien du disque dur du 4400, est-ce que les procédures de remises en service ont bien été respectées ?
2) est-il bien possible de joindre en ping, n'importe quel 4400 et la 4760 par le réseau interne (Ethernet ?) ?
3) est-ce que le fichier hosts est bien renseigné ?
4) les tickets, ce sont des tickets de taxation ou d'obstraf ?
5) le reste fonctionne bien ? comme par exemple la config d'un noeud par la 4760 ?
6) le mot de passe modifié, c'est le ftp (adfxec) ?

Cordialement,
Bonjour,

1) Je pense puisque tout fonctionne correctement sur ce PABX
2) Oui les 3 PABX ainsi que la 4760 peuvent être joints sans pb par ping
3) Par contre je ne sais pas où se trouve ce fichier et comment le renseigner
4) Je parle de tickets de taxation
5) Je n'en suis pas sûr ; cela dit je vais essayer dès demain
6) C'est le mot de passe du compte mtcl que j'ai changé

Merci pour ta réponse
Bonjour,

1) ok
2) ok
3) voir le post suivant : http://www.forumpabx.com/viewtopic.php?t=3692
et cela sur le poste client ou s'exécute le logiciel 4760 version cliente
4) ok, ils sont bien chargés par le planificateur ? il faut vérifier le rapatriement. (le message d'erreur, c'est dans le log du planificateur ?)
5) ok, à vérifier
6) ok, le mot de passe ftp est très important. si changement, il faut le modifier dans la config de la connectivité du noeud
Bonsoir,

J'ai bien pris note de tes conseils ; j'essaierai dès demain de vérifier tout cela et te tiendrai au courant de la suite ; Crois-tu que j'aurais pu avoir ces soucis-là si j'avais changé le mot de passe adfexc ? Si oui comment le vérifier ? Comment accéder au log du planificateur ? Dernière question : Peut-on générer un rapport détaillé de toutes les communications passées entre le 01/01/2006 et le 31/12/2006 ?

Merci beaucoup pour ton aide