Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Ecoute à distance sur A4400

Je represente un centre d appels equipé d'un Alcatel 4400.

Un de mes clients souhaite faire des ecoutes a distance (depuis chez lui, son bureau, etc.) sur le plateau que nous lui avons dédié.

Connaissez vous des solutions adaptées a ce type de demande ?

Je vous remerci d avance pour vos reponses eclairees.


PS : c est un gros client, il faut que je trouve une solution.
BONJOUR,

Essaye le 4051 et 4052.

CORDIALEMENT
Bonjour,

Je pense qu'il serait utile de vérifier le côté "juridique" de l'affaire, car enregistrer des communications téléphoniques, sans prévenir l'appelant ou l'appelé, est toujours interdit en france me semble t-il.

Voir pour cela la CNIL, la loi LEN (ou CLEN) et la loi pour les communications électroniques.

Cordialement,
Bonsoir,

La demande est l'écoute des communications, sur un centre d'appel le superviseur peut écouter les conversations.


S'il sagit d'enregistrement, comme le dit Marc Chutet vérifie la législation.

Cordialement
Le superviseur peut écouter mais jamais à l'insu de quiconque. Ni des agents ni des clients !!!! Bon...c'était la théorie.
Il n'est pas question de le faire a l insue des agents ni meme des clients; ils sont informés que les conversations peuvent etre ecoutees et enregistrees a des fins de management de la qualité.

Ce que je recherche, c est une solution technique !

Merci d avance pour vos lumieres.
Bonjour,

Mr PRESSAC toute conversation commence avec un , c'est mieux et plus correcte, merci à l'avenir de respecter les regles