Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

écart stat taxation et ccs sur 4400

Bonjour,

J'ai un souci sur les stats que j'édite sur une plateforme d'appels sortant avec un équipement 4400 V6.1... Sur mes stats général (de la ccs)pour un agent (loggué) j'ai un nombre de x appels sortant et y durée... et sur la 4760, sur les stats pour la même période et le même agent, j'ai z appels et w durée. Il n'y a pas de concordence, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,

la 4760 n'est pas un outil pour editer des Stats sur les appels entrants, c'est pour ca qu'il y a le CCD et le CCS pour rendre se service.

La différence peut venir d'une entraide entre agent , ou un debordement sur non reponse ou arrivée d'un autre pilote det pour finir la comm peut arriver par transfert
Bonjour,

C'est sur des appels uniquement sortant...

merci de m'aider à résoudre l'énigme.
A+[/b]
Ce qui fait la différence entre les deux, c'est que le CCD incrémente le compteur à chaques appels meme ceux qui n'ont aboutis, or la 4760 se sont les appels taxés. Donc, meme un poste qui numérote et raccroche apres la num est compté dans le CCS comme un appel sortant.

Ca revient à ce que je disais, le CCS c'est l'outil principal pour la gestion des appels entrants et la 4760 pour les appels sortants.

Ils est difficile de comparer les deux
Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais le PB c'est que j'ai plus d'appel sur la taxa que sur la CCS. Aurais, je mal configuré les agents, le pilote ??? ou y a t il une autre explication

Le mystère persiste.

Cordialement
En effet, la gestion de la taxation et les stats CCS sont 2 choses completement différentes.
Il ne faut JAMAIS montrer à un client la comparaison entre la 4760 et les stats du CCS.
hello
Disons que, même si les 2 outils sont des choses différentes, ils devraient donner des résultats sinon identiques du moins comparables.
Sinon ce n'est pas de la technique c'est de la magie.
Par ailleurs j'aime bien le post 'Surtout ne pas montrer au client'.
J'avais déja eu un pb similaire et, de mémoire, les résultats des tickets 'taxation' étaient plus pertinents.
bonjour,

Le problème peut-il être lié à la double écoute ? En effet, est-ce que quand le superviseur écoute à distance l'agent, les appels reçus par cet agent fait que sur la CCD, l'agent n'est pas en conversation mais en écoute ??? et donc "fausse" les stats CCD (ou CCS).

Merci pour votre avis.
hello
Hypothèse interessante...mais peu vraissemblable pour ce cas :
=Les appels concernés sont des appels départs.
=Le CCD a moins d'appel que la 4760