Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

plusieurs petite question avec un OXO.

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'ont peut changé le nom de la ligne exterieur de la renomé, au lieu de Ligne 05 par exemple mettre Ligne EIT.

Peut ton avoir le numero de l'appelant exterieur qui s'affiche sur le PO ( 4035 ), si oui comment faire avec OMC.

Comment fait ton pour faire un renvoi d'appel explication :il y a un appel sur la ligne exterieur, je veut renvoyé cette appel sur un autre poste quand le PO n'est pas la. ( La secrétaire n'est pas la, c'est le boss qui repond )

MERCI DE VOS REPONSE.
CHRISTOPHE.
Bonjour,

Pour attribuer un nom à une ligne extérieure, je ne sais pas !!

Tu peux avoir le numéro de l'appelant sur le PO 4035 uniquement si tes lignes sont des lignes Numéris et que l'appelant ne soit pas en secret d'identité.

Pour faire un renvoi sur un autre poste, il faut faire la touche renvoi (ou 791) puis le numéro du poste. Pour annuler le renvoi, rappuyer sur la touche renvoi ou faire le 790.

Bonne journée
Bonsoir,

Je te remercie pour tes reponses, pour le renvoie sa ne marche pas parceque j'ai deux lignes RTC , je n'ai pas Numeris.

Je ne peut pas renvoyé les appels entrant sur un autre poste que le poste OP, car j'ai deux lignes en RTC, sa fonctionne qu'avec des lignes Numéris apparament.

Cordialement.
Christophe
salut
pour attribuer tes ligne à un autre poste que le PO tu vas dans tableau des accès ext/tu édite ta ligne avec :détail/dans distribution d'appel/numéro de destination tu crée un numéro ex:1000 en jour et nuit/puis dans ton plan de num /plan de num public /fonction :poste/début:1000/fin:1000/base:numéro int du poste
ensuite ton numéro ext suivra le renvoi du poste
j'espère n'avoir rien oublier
Salut ,

En plus de ce que t'a dit Didierdu13 il te faut aller dans LECTURE/ECRITURE MEMOIRE , ADRESSE PAR DEBOGAGE LIBELLE et aller à PRIOR_LRP le mettre à 01 en faisant MODIFIER puis ECRIRE . Sinon ce sera que le poste auquel tu as affecté cette ligne en RECEPTION qui pourra la prendre en EMISSION.

Bon courage a+