Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Presentation annuaire omnivista 4760

Bonjour à tous,
avec « Omnivista 4760 » dans l’édition de l’annuaire de notre société via l’intranet j’aimerais changer la présentation des données :
- Remplacer le libellé « Société » par un autre texte.
- Intervertir « adresse email » avec Service.
- Supprimer « ville »
Je me doute que la solution se trouve dans l’administration réseau, mais je ne trouve pas l’endroit ou modifier la configuration.

Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Bonjour,

Pour :
Allez dans Démarrer, Programmes, OmniVista 4760, Outils, et cliquez sur le programme .

Cliquez sur le bouton Open, ou le menu File/Open, et sélectionner le fichier LdapAttributes.dict

Modifier le nom du champ "société" par celui de votre choix et relancer l'application cliente, et c'est bon.
Vous pouvez même utiliser des champs Miscxx, pour les remplacer par ceux de votre choix.




Pour - Intervertir « adresse email » avec Service.
- Supprimer « ville »
Et si vous avez la chance d'être en R4.0 ou R4.1, vous pouvez directement modifier les champs qui s'affichent en html, avec la procédure suivante :
[code:1:14bf020a2e]Vous pouvez personnaliser les attributs qui apparaissent dans les onglets Détail etEditer lorsque vous affichez les détails et modifiez les entrées. Seul l'administrateur peut personnaliser les paramètres par défaut pour tous les utilisateurs.

Pour personnaliser les paramètres :

1. Ouvrez une session (voir Ouverture de session — authentification).

2. Pour personnaliser les paramètres affichés dans l'onglet Détail, cliquez sur l'onglet Détails.

3. Pour personnaliser les paramètres affichés dans l'onglet Editer, cliquez sur l'onglet Editer.

4. Cliquez sur l'icône Personnaliser .

Une fenêtre indiquant les trois zones de l'onglet apparaît. Une autre boîte permettant de configurer les attributs à afficher apparaît également.

Note : L'onglet Paramètres Utilisateur est sélectionné. Si vous êtes administrateur et que vous souhaitez personnaliser les paramètres par défaut pour tous les utilisateurs, sélectionnez l'onglet Paramètres par défaut.

5. Personnalisez les paramètres pour chaque zone séparément. Les attributs qui s'affichent actuellement dans la Zone 1 sont listés dans la zone de liste de droite dans la partie Zone 1 de la boîte des paramètres. Les attributs non configurés pour apparaître sont listés dans la zone de liste de gauche.

Pour ajouter un attribut à afficher, sélectionnez-le dans la zone de gauche, puis cliquez sur l'icône Ajouter .

L'attribut passe de la zone de gauche à la zone de droite et apparaît.

6. Pour supprimer un attribut de l'affichage, sélectionnez-le dans la zone de droite de la Zone 1, puis cliquez sur l'icône Supprimer .

L'attribut passe de la zone de droite à la zone de gauche, puis disparaît de l'écran.

7. Pour changer l'ordre des attributs dans la Zone 1, sélectionnez un attribut dans la zone de droite et utilisez les icônes Vers le haut et Vers le bas pour déplacer l'attribut dans la liste.

8. Pour pouvoir afficher le paramètre Photo, cochez la case Présence Photo.

9. Pour ajouter, supprimer et ranger les attributs qui s'affichent dans les zones 2 et 3, utilisez les icônes fléchéesAjouter, Supprimer, Vers le haut et Vers le bas dans les parties Zone 2 et Zone 3.

10. Pour redéfinir les paramètres utilisateur par défaut dans l'onglet Paramètres Utilisateur, cliquez sur Par défaut.

11. Pour sauvegarder les paramètres personnalisés, cliquez sur Sauvegarder.

Un message de confirmation apparaît en bas de la zone Détail ou Paramètres d'Edition.

12. Une fois les paramètres de personnalisation configurés, cliquez sur Fermer.

[/code:1:14bf020a2e]

Cordialement,
Bonjour à tous, vraiment merci pour l'aide vraiment bien faite mais le probleme est que je possede la version 5 . Si vous pouviez m'aider avec ma version. Merci par avance.
Je ne connais pas la release 5 qui n'est pas encore sortie d'après mes informations, vous pouvez vérifier votre version en faisant le menu Aide et à Propos ?
bonjour

effectivement j'ai confondu entre version pabx et 4760
notre version 4760 est 4760.2.0.12.01
merci