Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

E-Diatonis S sur ligne RTC ou Numeris

Bonsoir,

J'aimerai savoir si ont peut utilisé le standart e-diatonis S ( OXO ) avec une ligne RTC ou il faut obligatoirement une ligne Numeris ?

Christophe.
Salut
Il est possible d’utiliser un oxo avec des lignes analogiques à condition d'être équipe d’une carte apa2 ou 4
Mais pas très conseillé car il y a souvent des blocages de ligne il n'est pas très adapter mais si tu ne peu pas faire autrement
Ok je te remercie, si on utilise une carte APA2 peut ton se servir des quand meme des postes nume pour appelé ? et combien coute cette carte ? une APA2

Merci
je ne sais pas desole
Bonsoir a tous


oui,bien sur,on peut utilisé les postes numériques.

Il ne faut pas confondre numéris (qui est un T0 france telecom par exemple,fournissant 2 canaux B + 1 canal D)

Avec numérique ou UA qui est un protocole propriétaire Alcatel et qui ne tient pas compte des sorties opérateurs.

Pour le prix,absolument aucune idée,je pense que sur ce forum,il y a plus de techniciens que de commerciaux non?

a+

Seb
Ok je te remercie pour ta reponse seb9477.

Une fois la carte APA installé dans l'OXO, comment fait ton avec PM5 pour que les lignes FT RTC soit utilisé a la place du T0.

Merci
Salut,il faut reprogrammer ton faisceau 0 avec l' accés de ta carte apa,et enlever les accés t0,il faut aussi activer le flag Prior lrp,sinon seuls les postes possédant la ressource de cette apa pouraient appeler l'extérieur.
bon courage,a +