Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Musique d'attente sur OXO R3.

Bonjour,

J'ai un OXO S R3, j'ai un boitier d'attente musicale "SYMPHONIE" de chez FT. ( car ne disposant pas de la notice ) Je ne sais pas comment mettre la musique sur l'OXO.

Sachant que j'ai le logiciel PM5 ( version Easy ) donc voila mon probleme.

Christophe
salut
laisse moi une @mail en massage privè pour pouvoir te transmettre le soft version r4 et t'expliquer comment faire
Bonjour geneaux

ta question est toujours d'actualité??

Sinon,sur le boitier symphonie,tres simple,il suffit d'insérer une cassette!!

Côté OXO,il faut brancher l'audio de ton boitier sur les ports 1 et 2 du port audio In

Enfin validé sur l'oxo dans musique de patience,validé magnétophone

a+

Seb
Je te remercie seb9477pour ta reponse a mon probleme.

Je vais esséyé sa merci.

Christophe
salut
attention cela n'est valable que si la carte fille AFU est installer dans ton oxo
sinon il y plus simple modifie ton fichier wav en format compatible oxo par le biais d'un pc le bon format est:
A-law/u-law 16 bits mono
et tu peux l'injecte dans le systeme mais il te faux la version PM5 (ou OMC maintenant) en expert
si tu ne l'a pas je peux toujours essailler de te la faire parvenir par le biais d'un site
salut
si tu possède le soft en r4 tu peux transférer la musique directement en mémoire .particularités système/message et musique/ensuite tu transfert ton fichier format(wav 16 bit mono)cela peut être réalise a distance et plus de boîtier ext et pas besoin de carte option