Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Pblm avec PM5 et le mode expert !!

Bonsoir,

Je souhaite configuré mon PABX e-daitonis M en mode expert.
Mais l'orsque que je demarre le logiciel PM5 j'ai le mode expert grisé, comment faire !!!! je suis perdu, 🙁 j'ai tout esseyé donc si quelqu'un a une solution pour rentré en mode expert sa m'aiderai beaucoup.

Merci beaucoup. 🙂
Bonjour
cherche pas , ton PM5 est le mode easy+ et non EXPERT donc pas de cnx expert possible , il faut te procurer la bonne version si posible auprès de ton installateur
bonjour ,

regarde dans le dossier du pm5 (pcxtools dans program files) et cherche un fichier qui s'appelle expert.dll et quand tu a trouver ce fichier tu le mets dans le repertoire bin et normalement ca doit fonctionner.

bon courage.
Je vous remercie, je vais esseyé ce que tu ma dit de faire, sinon quelqu'un aurai la bonne version de PM5 ?
Je vous remercie. Je vous tient au courant si sa marche.
Christophe
quel est la version du pm5 ou de l'oxo?
En rentrant j'ai regardé mais je n'est pas le fichier "expert.dll"
Ma version de l'OXO c'est : R3.0
PM5 : Easy et Easy +

Christophe
Bonsoir,

Je suis toujour avec mon probleme de connexion a mon oxo en mode expert, personne ne peut m'aider ? 🙁
salut
tu peux allez sur le site
www.support-alliance.com
le mot de passe est PRI0081
et la tu peux voir dans alcatel le telechargement des version logiciel
cdt
Bonjour,

Sur google, tu tapes "expert dll" et tu vas tomber sur un site allemand ou anglais qui te permettra de télécharger ce fichier.

Ensuite tu iras dans le répertoire /bin de pm5 (clic droit sur l'icone PM5 puis "aller à la cible") et tu mettras ce fichier "expert.dll".

Pour que cela fonctionne, il a fallu que j'enlève le fichier "easyplus.dll" (qui correspond au niveau en dessous car je pense qu'il y avait conflit.

Partant de là tu peux te connecter en mode expert à condition d'avoir le code installateur.

Voila A+
Bonsoir,

Je te remercie beaucoup cougard7777 😀 , ton aide ma été trés précieuse.
Franchement c'est un tres beau forum, les reponses son clair et trés précise.

MERCI BEAUCOUP A TOUS DE VOTRE AIDE.

😀