Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

configuration d'un routeur mikrotik

bonjour je suis un jeune passione de l'informatique et maintenant je fais un stage a MATRIX TELECOM un FAI situer au cameroun.mon encadreur ma demander d'etablire un reseau local et de partager la connection avec un routeur mikrotik installer dan une machine virtuelle.j'ai deja inataller le routeur mais je ne sais pas comment le configurer.maerci pour vos reponses
Gar moi je ss aussi dans une entreprise de la place au Cameroun et je travail sur Mikrotik et j'ai installé correctement mais certaine config me dérrange un peu surtout que je veux créer un LAN avec sans toutefois avoir une connexion internet et moi aussi j'aimerais qu'on m'aide à ce sujet svp si quelqu'un peut.
l'installation se fait en ligne de commande et après avoir eu à selectionner tous les service ou protocole qui y vont avec, il faut appuyer sur i pour installer et ensuite suivre le cour du déroulement de l'installation.