Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

remise a zero alcatel 4200e

salut les grands;


je veux remettre a zero un alcatel 4200e mais je n 'ai pas de soft
je veux le faire avec le poste 4035

quand je demarre le pabx la led du cm 1 clignote mais le 4035 ne s'affiche pas et la led des cartes soto4 et poste numerique s'allume fixe rouge

y'a t il quelque chose a faire sur la carte cm en occurence un strap

svp guidez moi

merci
Bonsoir,

Pourquoi avec le 4035?

Pour le remettre à zéro, il te suffit de retirer la pile de la carte CM, et ton coffret sera vierge de toute config.

@+ laurent
salut

merci pour la reponse , après avoir enlever la pile de la carte cm mon pabx ne redemarre plus on voir la led de la carte cm clignoté

celle de la carte numerique fixe et celle du soto4 aussi mais pas de tonalité ni d'affichage sur le 4035
Bonjour,

Figure toi que moi aussi j'ai le même problème car je suis en train de faire le tri dans les 4200 que j'ai pu récupéré et avant de les stocker, j'ai aussi fait un reset à froid avec un 4035.

Il semblerait que ce soit un problème d'Eprom ou bien ta carte MEB qui soit mal enfichée.

Tiens moi au courant.

A bientôt.
salut,

j'ai un problème avec un alcatel 4200 version 4.2

après avoir retirer la pile memoire pour razer la memoir
le pabx ne donne plus de tonalité ni d'affichage sur le poste 4035

seulement :

- une LED rouge s'allume fixe sur la carte DLC4
- une LED rouge s'allume fixe sur la carte SOTO4
- un LED clignote sur la carte CM 1

svp que faire pour redemarrer mon pabx
merci
( je n'ai pas de soft )
Bonsoir,

Bien souvent, c'est ou la carte CM-1, et la carte AC-2 ne sont pas compatible niveau éprom, ou alors la carte MEB, ou M1Mdl qui ne fonctionne pas avec.

Tien moi au courant.

@+ laurent
Bonjour,

Voilà j'ai le même problème, après reset complet quand je retire la carte MEB le pabx démarre niquel, par contre si je remet celle-ci, le pabx plante seule la carte CM est lancée et pas moyen de se connecter.

Avez-vous une solution sachant que le PABX fonctionnait avant le démontage?

A+

Stéphane
salut;
oter la pile de la carte CM1 ;court-circuiter le +et- du support de la pile
Ceci est une RAZ,ensuite remttez la pile et enfichez la carte. Redamarez le pabx. Les LED verts des cartes CM1 et AC1 doivent clignoter au meme rythme.Si c'est le cas vos 2 cartes sont bonnes, voyez les autres cartes.

A bientot.
Génial!

Merci ça fonctionne!

A+