Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

renvoi exterieur sur matra 6051l

salut les grand,

je suis sur un matra 6501l carte oct3 ; j'active le renvoi sur poste ( numero exterieur) avec *21 0 9473489 j'ai le message d'accèptation mais quand un appel externe arrive sur le poste d'accueuil renvoyé sur l'exterieur ; l'appel entrant ne sonne pas sur le numero exterieur ( 9473489) , mais quand c'est un poste interne qui appel le poste d'accueuil le numero exterieur ( 9473489 ) sonne .

svp que faire pour que tous les appels ( interne comme externe ) sonne sur le numero de renvoi ( 9473489 )

merci
Bonjour,

Pour cela il faut modifier les parametres de la table 56 suivants :

30 et 40 à 1 (renvoi LR LR et LR IA)
177 à 1 (autoriser aboutement - reset nécessaire)
282 à 2 (éviter les vérifications de transfert)

Salutations,
Jonathan
salut,

j' ai éssayé les paramètre 56 le poste de renvoi sonne mais , quand on deccroche le poste renvoi l'appel externe continu pas sonné ( retour d'appel continue chez le correspondant externe )

que faire

merci
Quel est le type d acces exterieur? Et combien en avez vous? Dans quel pays etes vous?
Avez vous bien redemarre le pabx apres les changement de parametre?
Salutations
salut ,

merci pour la reponse

nous avons des lignes analogiques RTC
et deux lignes
je suis au togo en afrique de l'ouest

merci
Bonjour,
alors finalement ca fonctionne?
Salutations
salut ,

non sa ne marche toujours pas ; sa sonne mais on arrive pas à deccrocher

merci
Bonjour,


Quel poste sonne?

Salutations,
Jonathan
salut

lorsque l'appel entre le poste exterieur vers lequel a été effectué le renvoi sonne mais quand le deccroche il n'ya pas de communication on a la tonalité et l'appelant exterieur continu par recevoir des retours d'appel

merci