Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

"Décryptage" prestashop

Bonjour,

Je me permet de poster ici, ne trouvant la possibilité d'ajouter une clé en plus du md5 afin de tenter de brute forcer ceux-ci.

Certains systèmes permettent de "crypter" les mots de passes via une clé de cryptage en plus de MD5, afin d'être plus explicite dans mes explications voici un exemple avec comme mot de passe "admin", nous avons les éléments suivants pour le "décryptage" :

-Le mot de passe "crypté" --> 3986157c150119a133c371dd40bac3dc
-La clé de cryptage --> nDfLxZQM4bDDmdeTN0g8yFCG7J9oZnwVXOSTUO51EzgVy9DVqA0LQtX7

La fonction qui à crypter "admin" est la suivante : (\''.md5(pSQL(_COOKIE_KEY_.$passwd)))= :password )

Donc : la clé + le mdp (nDfLxZQM4bDDmdeTN0g8yFCG7J9oZnwVXOSTUO51EzgVy9DVqA0LQtX7admin)

Ne possédant pas une base de donnée permettant de brute forcer, ce genre de chose, je souhaiterais savoir si vous seriez comment je peut en trouver une ou si il serais possible d'ajouter un champs dans le service existant afin de rajouter la clé de cryptage ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et je reste attentif à ce post, n'hésitez pas à poster toutes questions si je n'ai pas était assez clair.
Des sites comme www.onlinehashcrack.com font ce genre de travail.

Précisez-leur md5 + salt.
e me permet de poster ici, ne trouvant la possibilité d'ajouter une clé en plus du md5 afin de tenter de brute forcer ceux-ci.