Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

PM 5 Expert

Bonjour,

Grâce à l'aide de ce forum ( 😀 ) j'ai pu me connecter à notre OXO.
Et voila que maintenant je m'apercois que j'ai une version "bridée" de PM5. En clair, jene peux pas accéder à la partie "EXPERT".

Pour avoir parcouru les posts, je vois que c'est un problème qui apparemment est commun car la version livrée avec le standard est pm 5 easy +.

Ainsi donc, quelqu'un peut-il m'aider à me procurer la version expert de pm5 ? (J'ai l'impression d'essayer de me procurer un logiciel pirate alors que je veux juste pouvoir bien parametrer mon oxo !!!!). Sacré monde de la téléphonie pro....

Merci,
Salut , peut tu me refiller ton mail perso , je t'enverai un truc pour activer le mode expert .
@+
Salut , peut tu me refiller ton mail perso , je t'enverai un truc pour activer le mode expert .
@+

Salut,

Mon adresse : op56@prepaconcours.com

Merci beaucoup !

😆
Salut,

N'ayant toujours rien recu, j'ai cherché, cherché...pour enfin trouver (comme quoi la promesse non tenue par Michka m'a fait progresser !)
Merci Michka ! 😀

En fait il suffit de virer le fichier easyplus.dll qui se trouve dans /bin du répertoire d'installation du pm5 et d'y mettre le fichier expert.dll.

On trouve le fichier expert.dll sur google en tapant "pm5 expert dll", je crois qu'il s'agit d'un site allemand ou anglais.

A plus
😳 Mille fois desolé pour le retard mis a vous repondre , j'etais absent de la semaine , j'ai pu voire votre message precedant pendant mon sejour a l'etranger , par contre comme j'avais pas sur moi le fameux fichier que je voulais vous transmettre j'ai pensé le faire en rentrant , mais bon ayant eu un peut la tete ailleur ..... desolé encore une fois , mais felicitation quand meme pour votre trouvaille, mais c'etais effectivement la solution expert.dll dans le \Bin .
Bonne continuation . 😉
Bonjour,

J'ai également besoin du mode expert, mais n'arrive pas à trouver la dll sur le Net 🙁
Si quelqu'un pouvait me l'envoyer à fabien.janvier@gmail.com ce serait génial !!

Merci
En fait si, trouvé quelques minutes plus tard !!!
Par contre le mot de passe "pbxk1064" ne passe pas, il a du être changé 🙁
Bj pour le mot de passe , je vais sur le po avec les autres mot de passe je releve ce que je peux puis je flashe le meuble a froid et je me repaye la prog a la main, sinon il y a la solution de LOLA.
bonne chance
bonjour ikhlef (oranteldz@yahoo.fr)